Friday, November 19, 2010

Mes Amis Me Manque

A Greg Salwen Original Mix! Music from the French escapades. Translate the title ;]



mes amis me manque
1. "Champion" - Clara Clara - AA
2. "Le Metronome" - Malajube - Le Compte Complet
3. "J'suis d'accord" - Francoise Hardy - Tous les garcons et les filles
4. "365 Jours" - Oxmo Puccino - L'arme De Paix
5. "Quelqu'un m'a dit" - Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit
6. "Island" - Francois Virot - Yes or No
7. "Jus de Canneberges" - Malajube - Trompe-L'Oeil
8. "La Femme Chocolat" - Olivia Ruiz - La Femme Chocolat
9. "Ton Meilleur Ami" - Francoise Hardy - Tous Les Garcons et les Filles
10. "Minha Galera" - Manu Chao - Clandestino
11. "C'est a l'amour auquel je pense" - Francoise Hardy - Tous Les Garcons et les Filles
12. "Le Tourbillon de la Vie" - Jeanne Moreau - The film: Jules et Jim

No comments:

Post a Comment